• Retrouver des beaux ongles naturels après le gel

    Voici mon ongle abimé suite à ongle retourné avec gel dessus, le gel s’est arraché et j’ai eu un bleu sous l’ongle, assez douloureux !

    J’ai décidé de laisser tomber le gel pour le coup (j’ai attendu que l’ongle pousse et coupé le gel au fur et à mesure, c’est moche mais aucune agression pour l’ongle qui pousse)

    J’ai pris soin de mes ongles le plus naturellement possible, uniquement en les hydratant (pas de durciceur qui contiennent souvent du formol cancérigène, ni autre vernis) le but et de retrouver des ongles complètement naturels et en bonne santé.

    Retrouver des beaux ongles naturels après le gel

    3 semaines après la première photo

    Retrouver des beaux ongles naturels après le gel

    4 semaines après la première photo

    Les autres ongles sont abimés par le reste de gel qui a fini par tomber tout seul, le bout des ongles est décollé et un peu ondulé, ils sont très courts car ils se cassent au fur et à mesure qu’ils poussent.

    Je continu à hydrater chaque jour et limer quand il le faut, rien de plus.

    Retrouver des beaux ongles naturels après le gel

    8 semaines après la première photo. Le bleu à complètement disparu. Les parties du bout de l’ongle, qui étaient sous le gel se décollent de la peau au fur à mesure que l’ongle pousse, des saletés noires se glissent dessous impossible de les enlever…

    Retrouver des beaux ongles naturels après le gel

    Au bout de 10 semaines, la peau recommence à se coller au bout de l’ongle, ils sont brillants et lisses. Sur cette photo aucun verni, juste une huile hydratante pour ongles...

     

     

     

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique